crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN

Aller en bas 
3 participants

QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN
BIDON
QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Vote_lcap0%QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BOUTEF A VIE
QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Vote_lcap0%QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RIEN A DIRE
QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Vote_lcap0%QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LES CARACTERSTIQUE DU TIER MONDE
QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Vote_lcap100%QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Empty
MessageSujet: QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN   QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:15

comme vous savez notre constitution a change alors voici un tite sondage
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Empty
MessageSujet: Re: QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN   QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:23

en faite c'est pas juste une caréctéristique du tiers monde, ya le mere de Newyork qui a brigué un troisieme mandant alors qu'il en avait la possibilité de se présenter a deux mandants seulement prétextant qu'en temps de crise faut quelqu'un de chevronné ....
revenons maintenant a notre constitution cette amendement ouvrirait a mon avis une breche constitutionnelle "la boite de pandore est ouverte" on peut s'attendre a tout,et en plus comme je suis démocrate et crois a l'alternance au pouvoir,il n'est pas difficile de tirer ma position,en plus bouteflika est vieullleux maintenant alors qu'il nous faut un président jeune et dynamique dire qu'il y en a pas j'y crois pas trop car c'est le systeme qui ne les laissent pas s'exprimer et sortir.
ce que je comprends pas c'est comment le président bouteflika s'obstine fermement a aracher un troisieme mandat alors qu'il s'est avoué vaincu est avoir commis beaucoup d'erreur stratégique en matiere économique(le discours devant les wali)!!!
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Empty
MessageSujet: Re: QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN   QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:21

tu sait mahdi il dit sa bach yberi rouhou que en fin de compte je croit que tout est jouer davance
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Empty
MessageSujet: Re: QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN   QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:32

bon n etant pas fan non plus de boutef, mais je dois admetre qu il vaut mieux l avoir
au moins on risque pas de tomber sur quelqun de plus pourris que lui, et au moins on connait deja sa politique.deja que l algerie va mal alors evitons les surprises.
de plus le gouvernement est pourris et les chances de tomber sur quelqun qui vaillele coup est minime.alors a reflechir je prefere encore boutef......je sais c con d avoir un tel raisonement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Empty
MessageSujet: Re: QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN   QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES CHANGMENT DANS LA D1 ALGERIEN
» resulta des equipe algerien engage sur les different competition afriquaine
» CHEMPIONA ALGERIEN DE D1<<EST SERA REMIS A JOUR APRES CHAQUE JOURNEE>>
» une nouvelle exstention comme pdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: GENERAL :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser