crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 une nouvelle exstention comme pdf

Aller en bas 
AuteurMessage
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

une nouvelle exstention comme pdf Empty
MessageSujet: une nouvelle exstention comme pdf   une nouvelle exstention comme pdf Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:32

y peut etre des gens ou les forumiste qui on rencontre ou telecharge des document mes sous la formme djvu est ne vous inquiete pas cette exstension est comme pdf paraport a cette dernier quand vous reouvrez un ce fichier qui tjr sous la formme djvu vous allez trouve votre document a la dernier page ou vous etait donc pour telecharge le ganre de logiciel qui est carement un executable donc de preference quand vous le telecharge veut mieux le metre dans mes document vous allez savoir pourquoi donc quand vous le telecharge parte a votre fichier que windows ne le reconait pas (l exstention)
clique sur le fichier choissise parcourir puis mes document puis sur l executable que vous avez telecharge apres sur ok apres clique sur le fichier est il va s ouvrire
une nouvelle exstention comme pdf 11910410
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle exstention comme pdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi comme etudes?
» QUE PANSE VOU DE LA NOUVELLE CONSTITUTION ALGERIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: LOISIRS ET PASSIONS :: INFORMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser