crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahdi




Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Empty
MessageSujet: Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études .   Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:25

San Diego, Californie, États-Unis - Une étudiante a mis sa virginité en vente pour financer son Master en thérapie familiale. Des enchères qui sont montées jusqu'à 2,8 millions d'euros.

Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études



Selon Natalie Dylan, 22 ans, 10 000 hommes se seraient proposés pour avoir une relation avec elle contre rétribution. En septembre dernier, quand l'affaire est apparue au grand jour, elle avait déjà reçu des propositions à hauteur de 181 000 euros mais depuis les enchères ont atteint des sommets : 2,7 millions d'euros.
Natalie Dylan a opté pour cette solution après que sa soeur Ava, 23 ans, a payé son propre Master en se prostituant pendant trois semaines. "Je sais que de nombreuses personnes vont me condamner parce que c'est tabou mais ça ne me pose vraiment aucun problème. Ce qui compte ce sont mes études et vendre ma virginité, ce n'est pas me vendre moi-même. Je pense que moi et l'autre personne profiterons grandement toutes les deux de cet arrangement."
__________________
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études .   Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:35

hahahahhahahhahah. oué comme on di les etudes et les affaires avant tout. quoi que putin de merde c diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue. le monde et fou c bon
Revenir en haut Aller en bas
narcy

narcy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études .   Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:36

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études .   Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:38

noooooooormal mes anooooooormal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études .   Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi comme etudes?
» un journal ki change la vie de nos jeune celibataire
» pour soutnire les gens a gezza
» POUR LES FANS DE LA SERIE A
» UNE EXCLU POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: GENERAL :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser