crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 un journal ki change la vie de nos jeune celibataire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Empty
MessageSujet: un journal ki change la vie de nos jeune celibataire   un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:51

eh oui j en vien de faire conaissance c le panorama attention c en couleur c en arabe et ca change la vie de no bon vieu chbareg. en gros je le li pour me marrer vous devrier l acheter il raconte des truc incryoble. en plusen utilisant el daldja ta3na exemple de kelke mot. papiich. besnassi. zawali. ...... mais c trop bien pour tout ame triste ca va vous aisez a retrouver le souriir. allé peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Empty
MessageSujet: Re: un journal ki change la vie de nos jeune celibataire   un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:56

j ai pas compris c est quoi ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
chatounette

chatounette


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Empty
MessageSujet: Re: un journal ki change la vie de nos jeune celibataire   un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:21

je prefere mourir de tristesse q d acheter ce journal....il est nullllllllllllllllllllllll
il ne me fait mm pas marrer
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Empty
MessageSujet: Re: un journal ki change la vie de nos jeune celibataire   un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:43

bouh le journalle a scandale ta3na za3ma habou yelhkou THE SUN ta3 les anglais mes makasouhach ga3 il devrait revoir leur politique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Empty
MessageSujet: Re: un journal ki change la vie de nos jeune celibataire   un journal ki change la vie de nos jeune celibataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un journal ki change la vie de nos jeune celibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: DEFOULOIR :: RIRE ET HUMOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser