crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 NEWS DE LA BUNDESLIGA <<remis a jour>>

Aller en bas 
AuteurMessage
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

NEWS DE LA BUNDESLIGA <<remis a jour>> Empty
MessageSujet: NEWS DE LA BUNDESLIGA <<remis a jour>>   NEWS DE LA BUNDESLIGA <<remis a jour>> Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:46

PS:apres qq jour d absance dsl
Sagnol arrête sa carrière
L'international français Willy Sagnol a annoncé sur Canal Plus qu'il mettait un terme à sa carrière. Le joueur du Bayern Munich l'a annoncé sur Canal Plus. Sagnol a pris cette décision en raison d'une blessure persistante à un tendon d'Achille qui l'a éloigné des terrains depuis l'Euro.

Ozat veut revenir
Le capitaine de Cologne, Ümit Özat, veut reprendre la compétition avant la fin de la saison. Le joueur a été victime d'un malaise cardiaque sur le terrain en août dernier.
"C'est mon objectif de revenir avant la fin de la saison" et de disputer les quatre ou cinq dernières journées de championnat, a assuré le défenseur turc.

Timochtchouk au Bayern
Le milieu défensif du Zenith Saint Petersbourg, Anatoli Timochtchouk, est sur le point de signer un contrat avec le Bayern Munich. L'international ukrainien va signer jusqu'en 2012 pour un montant de 11 millions d'euros. Il devrait arriver dès la saison prochaine.

Kroos au Bayer Leverkusen
Toni Kroos, 19 ans, milieu de terrain du Bayern Munich, devrait être prêté au Bayer Leverkusen pour un an et demi. Jusqu'à présent, toutes les offres de transfert avaient été rejetées par le club bavarois.

Hoffenheim suit Jo
Champion d'automne en Bundesliga, Hoffenheim s'intéresse à Jo, l'attaquant brésilien de Manchester City, qui n'a pas convaincu depuis son arrivée l'été dernier.

Andreasen à Hanovre
Le milieu danois de Fulham, Leon Andreasen, s'est engagé jusqu'en 2012 avec Hanovre 96. Le joueur était peu utilisé avec le club anglais et retourne en Bundesliga où il jouait au Werder Brême auparavant.

Rincon à Hambourg
Hambourg a recruté l'international vénézuélien Tomas Rincon, qui évoluait jusqu'à présent dans son pays au Deportivo Tachira. Le milieu de terrain de 21 ans a signé un contrat jusqu'au 31 décembre 2009 avec une clause lui permettant de prolonger jusqu'au 30 juin 2013.
En outre, le milieu défensif français Mickael Tavares serait également sur les tablettes du club allemand.

R.Kovac au Dinamo Zagreb?
Le Dinamo Zagreb est en contact avec le Borussia Dortmund au sujet du transfert du défenseur croate Robert Kovac, évoluant dans le club allemand. "(...) Nous voulons faire venir Robert, il souhaite abandonner Dortmund et venir chez nous." a affirmé le vice-président du club croate, Zdravko Mamic.
Mamic a tout de même précisé que le forfait pour blessure d'un autre défenseur central de Borussia, Mats Hummels, pourrait empêcher ce transfert dans l'immédiat. Robert Kovac, qui joue avec l'équipe nationale depuis 1999, a confirmé au même journal qu'il souhaitait rejoindre le club de la capitale croate. "Je suis optimiste et j'espère que je partirai quand même à Dinamo. Aucun club n'a besoin d'un joueur mécontent. Et moi, je suis mécontent à Borussia et je veux encore jouer pour la sélection nationale", a-t-il déclaré, ajoutant s'être déjà mis d'accord avec les responsables de Dinamo sur les détails du transfert.

Babic au Hertha
Le Croate du Betis Séville, Marko Babic, a signé un contrat avec la formation allemande du Hertha Berlin. Il a été libéré par la formation espagnole.
"Nous nous réjouissons d'avoir pu recruter en la personne de Marko Babic, un joueur connu pour sa période réussie au Bayer Leverkusen dans le Championnat d'Allemagne et qui a une grande expérience", a indiqué le manager du Herta, Dieter Hoess.

Hoeness devrait rester
Le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, pourrait rester en raison de la crise économique à son poste au-delà de décembre 2009, date initialement prévue pour son retrait.
"Il faut qu'on attende de voir l'étendue des problèmes et l'évolution de la crise. On va voir d'ici mai ou juin comment cela se passe", a expliqué Hoeness au quotidien allemand Kölner Express.














NEWS DE LA BUNDESLIGA <<remis a jour>> Bundes10

est cette rubrique sera tjr mis a jour merci
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DE LA BUNDESLIGA <<remis a jour>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEMPIONA ALGERIEN DE D1<<EST SERA REMIS A JOUR APRES CHAQUE JOURNEE>>
» La Citation Du Jour!
» exclu pour les gas qui veulle les veritable news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: LOISIRS ET PASSIONS :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser