crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la plus grande honte de votre vie ?

Aller en bas 
+2
joe
DUREX
6 participants
AuteurMessage
DUREX

DUREX


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:55

Il y a un moment dans la vie ou on fait des choses disant incontrôlables qui deviennent un honte (disant) , c’est simple un souvenir qui vous a fais rougir

a vous!
Revenir en haut Aller en bas
DUREX

DUREX


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:01

ok je commence par myself!

Il y a 3 ans il y a eu un tournoi de jeux vidéo qualificatif à la coupe du monde, au palais de la culture, à Alger ( ESWC )

Je me suis inscrit pour PES ( jeu de foot pour les incultes! ) avec qlqs amis, j'ai passé les premiers tours avec succès puis arrivé en quart de finale, chaque match était diffusé sur écran géant, j'ai joué contre un gamin de 12-13 ans qui a pris le Barça et qui m'a mis un cinglant 6- 1, je sors humilié, sous les fou-rires et les regards moqueurs de ceux qui étaient avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:27

hahhahahhahaha pa aussi etonnatn que ca t nul en pes. tu me joue une partie quand tu veux kho. je te ferai des cour particulier
Revenir en haut Aller en bas
paco




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : blida
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:10

joe raconte nous pluto ta plus grande honte loool
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:01

et toi paco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:13

et toi lyndoune
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
TweeK




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:42

hahaha DUREX j'y étais aussi il ya 3 ans dans le palais de la culture pour le tournois PES aussi (le hic c'est qu'au momment de rentrer on me dit vous payez 2000 Da et 2 photo la je suis bouchbé) j'y ai renoncer ttrop pour moi ^^.sinon pour la plus grande honte ya pas j'assume tout et j'en ris meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
TweeK




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:44

Joe tu veux que je leur raconte ta plus grande honte par example la fois quand je t'es filler une tri7a sur PEs avec de beaux scores et 9 match de suite meme pas une seule victoire ^^.on est a 13 match pour quand le prochain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:46

ah j en ai eu des hontes mais jmen souviens plus et c est tant mieux pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUREX

DUREX


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:54

une fois j'ai assisté à la honte d'une nana jvous raconte

elle a éternué et faut dire que son nez a fait une catastrophe si vous voYEZ ce que je veux dire...la fille n'avait pas de mouchoirs, quand elle a éternué elle a juste mis ses mains qui sont devenus pleine de ....KHNOUNA!!!
elle s'est retourné pour voir si personne ne regardait mais à son malheur j'ai tout vu jme sentais mal à sa place, j'ai gardé mon serieux comme si de rien n'était ! ^^,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:22

oh comme tu es galant durex, tu sais tu devrais etre prof et enseigner a nos jeunes algerien la galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grande honte de votre vie ?   Quelle est la plus grande honte de votre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus grande honte de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle demande en mariage!waw
» Quelle est la chanson qui te donne toujours les larmes aux yeux
» votre parfum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: GENERAL :: COUP DE COEUR ET COUP DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser