crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahdi




Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Empty
MessageSujet: tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!!   tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:56

Les «Bush shoes» font un heureux: leur fabricant


Comme un papa, il a immédiatement reconnu son bébé. Ramazan Baydan assure que la mondialement célèbre paire de chaussures jetée au visage de George W. Bush, et qui a défrayé la chronique, sort directement de ses ateliers.

“C'est comme si c'était mon bébé, je ne peux pas me tromper”, assure-t-il.

...Et maintenant, tout le monde veut les mêmes, du coup l'heureux fabricant turc est en rupture de stock et doit embaucher 100 ouvriers pour faire face à la demande. “Je les ai créés il y a dix ans et le modèle existe toujours, je les ai immédiatement reconnues à la télévision”, assure-t-il.

Turques syriennes ou irakiennes ?

En réalité la vérification de l'origine des godillots s'annonce ardue. Impossible d'interroger Mountazer al-Zaïdi, son célèbre propriétaire, il se trouve derrière les barreaux. Et l'objet du délit a, semble-t-il, été détruit à l'explosif par les enquêteurs irakiens et américains le soir même.

Mais un frère du journaliste de 29 ans s'est dit exaspéré par la récupération commerciale de l'incident. “Des Syriens prétendent que les chaussures ont été fabriquées en Syrie et des Turcs disent que ce sont eux qui les ont faites, a réagi Durgham al-Zaïdi. Autant que je sache, il les a achetées à Bagdad et elles viennent d'Irak.”

Les Bush shoes, une affaire qui marche

Peu importe la polémique, pour Ramazan Baydan l'essentiel est que les commandes affluent du monde entier : “Dès le lendemain, les grossistes irakiens sont arrivés, puis mes clients de Dubaï et de la Syrie ont téléphoné, une société anglaise en veut même 50.000.”

Et le fabricant exploite avec un sens aiguisé des affaires cette publicité planétaire : les portes de ses ateliers sont grand ouvert aux caméras du monde entier qui s'y bousculent. Et si son prix reste fixé à 19 euros (env 220 Dh), le modèle 271 a été rebaptisé “Bush shoes”.


AUFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Peffect




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2008

tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!!   tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:33

Hahaha!
J'veux une paire moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!!   tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:49

je crois que je porte les semblables devrais je faire une vente aux encheres sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
mahdi




Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!!   tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:44

Admin a écrit:
je crois que je porte les semblables devrais je faire une vente aux encheres sur ce forum?

Proposes les a lynda elle en veut une!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUREX

DUREX


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!!   tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:51

Admin a écrit:
je crois que je porte les semblables devrais je faire une vente aux encheres sur ce forum?
mais ch7al telbess kho?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!!   tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde veut les bushs shoeses, je vais meme en commander une!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manchester championne du monde des club
» blagues a deux balles ou trois meme
» tout les moyen sont bons loool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: GENERAL :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser