crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 En finir avec les pellicules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

En finir avec les pellicules Empty
MessageSujet: En finir avec les pellicules   En finir avec les pellicules Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:45

Le cuir chevelu se desquame et les pellicules, sèches ou grasses, s'accumulent dans les cheveux et sur les vêtements. Peu esthétique, le problème des pellicules peut être vaincu radicalement !
Stress, pollution, fatigue, déséquilibre hormonal, transpiration, shampoings décapants, alimentation acide, action couplée du soleil et de la mer, port d'un casque de moto... l'apparition des pellicules a plusieurs origines sur lesquelles vous pouvez agir en profondeur en adoptant une meilleure hygiène de vie et une alimentation équilibrée, mais aussi localement et simplement.

Un traitement antipelliculaire antifongique et antibactérien est recommandé. L'apparition des pellicules provient en effet de la prolifération d'un champignon microscopique qui active le renouvellement des cellules du cuir chevelu et déséquilibre le processus de disparition des cellules mortes. Pensez à désinfecter votre peigne et votre brosse pour éviter que le champignon ne récidive. Vous pouvez également opter pour un goudron de houille anti proliférant ou un actif kératolytique pour dissoudre les cellules mortes. En complément des shampooings, faites une fois par semaine un soin avant ou après shampoing. Vous pouvez aussi prendre des vitamines A, B, C et E qui auront une action de l'intérieur.

Quelques précautions s'imposent si vous avez un terrain favorable aux pellicules. Choisissez-vous un shampoing antipelliculaire adapté à votre cuir chevelu : gras ou sec. Utilisez-le à chaque shampoing. Rincez vos cheveux toujours en abondance et à l'eau tiède, en finissant par un jet d'eau froide. N'utilisez les produits agressifs pour les cheveux avec modération, comme les produits de décoloration ou de permanente.

Notre conseil
Si votre cuir chevelu démange fortement, présente des plaques rouges et des grosses pellicules, il s'agit peut-être d'un psoriasis ou d'une dermite séborrhéique qu'il vous faut traiter avec une aide médicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
narcy

narcy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

En finir avec les pellicules Empty
MessageSujet: Re: En finir avec les pellicules   En finir avec les pellicules Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:22

j'avais ce probleme mais plus mtn apres que j'ai changé mon shampoing par un autre +son masque si vs accepté les pub je vs donne la marque afro afro
Revenir en haut Aller en bas
 
En finir avec les pellicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien que pour vous les programme de tout les match en europe <<est avec misse ajour cad avec chaque journe sera publie>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: GENERAL :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser