crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ramos est «optimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Ramos est «optimiste Empty
MessageSujet: Ramos est «optimiste   Ramos est «optimiste Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:30

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Juande Ramos, ne désespère pas : «L'équipe vit une situation compliquée mais je suis optimiste et j'aime les défis», a-t-il déclaré sur son site internet. Arrivé début décembre pour remplacer Bernd Schuster, l'ancien coach de Tottenham a quelque peu réussi à redresser la barre. Le Real, double champion en titre a remporté, depuis son arrivée, un match de Ligue des champions face au Zénit Saint-Pétersbourg (3-0), un autre contre Valence (1-0) en championnat, même s'il a perdu le clasico à Barcelone (2-0).

Ramos, en tout cas, reste optimiste : «Je suis sûr que l'équipe va s'améliorer (...) nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison et nous pouvons obtenir beaucoup de choses et surtout donner satisfaction aux supporteurs.» Le club merengue est toujours largement distancé en Liga, en 5e position après 16 journées, à 12 points du leader barcelonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Ramos est «optimiste Empty
MessageSujet: Re: Ramos est «optimiste   Ramos est «optimiste Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:49

hahahahhahahahhahaha pauvre madriid. le club que je hais le plus dans le monde. c un club pété de tune qui ne c koi faire avec son blé a paart acheté des joueurs bidon et des entraineuur a la pointe du ridicule ( bernd shouster juande ramos ba3da. ps vive fergusson) et que sure le point sportiif et jeu ces derniere laisse un peu indisirer.c comme l usmb hnaya looooool. et il ya que ceux ki conaissse pa le foot qui supporte le real et je défie n importe qui qui hose diire le contraire Mad
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Ramos est «optimiste Empty
MessageSujet: Re: Ramos est «optimiste   Ramos est «optimiste Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:52

le real madrid a coules comme une equipe du chempiona nationale hhhhhhhaaaahhhhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Ramos est «optimiste Empty
MessageSujet: Re: Ramos est «optimiste   Ramos est «optimiste Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 2:00

awah y3ayou hadouk cheh fihoum
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ramos est «optimiste Empty
MessageSujet: Re: Ramos est «optimiste   Ramos est «optimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramos est «optimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: LOISIRS ET PASSIONS :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser