crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le tueur était déguisé en père Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Le tueur était déguisé en père Noël Empty
MessageSujet: Le tueur était déguisé en père Noël   Le tueur était déguisé en père Noël Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:25

Peu avant minuit, mercredi, un homme habillé en père Noël a fait irruption dans une maison située à Covina, à 37 km de Los Angeles (Californie). Il a frappé à la porte, est entré et a ouvert le feu sur environ 30 invités, selon un enquêteur. Trois personnes sont mortes et trois autres, des mineurs, ont été blessés par le meurtrier.

Selon la police, le suspect «avait des problèmes de couple et la maison appartient à un parent de sa femme».

La police, qui était toujours à la recherche jeudi du tueur présumé, avait reçu plusieurs appels l'avertissant du drame. Quand elle est arrivée sur place, la maison était en flammes et les convives prenaient la fuite. Après avoir maîtrisé l'incendie, dont l'origine reste inconnue, les secours ont découvert trois corps dans le sous-sol. D'autres victimes pourraient encore être retrouvées.

«Blessées par balle, une enfant de 8 ans et une adolescente de 16 ans étaient toujours hospitalisées jeudi, tandis qu'une troisième, âgée de 13 ans, était blessée mais hors de danger», a précisé un enquêteur.

Leparisien.fr avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Le tueur était déguisé en père Noël Empty
MessageSujet: Re: Le tueur était déguisé en père Noël   Le tueur était déguisé en père Noël Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:36

moi j ai toujours dit qu il fallait se mefier des peres noels santa
pour leur cado de noel ils ont reçu une balle c est original!!
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Le tueur était déguisé en père Noël Empty
MessageSujet: Re: Le tueur était déguisé en père Noël   Le tueur était déguisé en père Noël Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:02

mes il etait en procedur de divorece luis est mere noel ces pour ca qui a ouvrt le feux selen BFM TV
Revenir en haut Aller en bas
narcy

narcy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Le tueur était déguisé en père Noël Empty
MessageSujet: Re: Le tueur était déguisé en père Noël   Le tueur était déguisé en père Noël Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:30

lyndoune88 a écrit:

ils ont reçu une balle c est original!!
je suppose que c'est pas le genre de cadeau que tu aime recevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Le tueur était déguisé en père Noël Empty
MessageSujet: Re: Le tueur était déguisé en père Noël   Le tueur était déguisé en père Noël Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:53

ah nounou moi je voudrais un nouveau pc, car celui ci me mets hors de moi, d ailleur un de c jour il va finir par la fenetre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Le tueur était déguisé en père Noël Empty
MessageSujet: Re: Le tueur était déguisé en père Noël   Le tueur était déguisé en père Noël Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:24

saha lynda est les ordi ces cooooooooooool il va finire par la fenetre inchalah maytihch 3liya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur était déguisé en père Noël Empty
MessageSujet: Re: Le tueur était déguisé en père Noël   Le tueur était déguisé en père Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur était déguisé en père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre au pere noel
» JSMBEJAIA UN TT PTIT PEUT DE CHANSSE CA AURAIT ETAIT BIEN
» joyeuuuuuuuux noel a tous !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: GENERAL :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser