crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Podolski à Cologne en juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Podolski à Cologne en juillet Empty
MessageSujet: Podolski à Cologne en juillet   Podolski à Cologne en juillet Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:36

Comme prévu et annoncé dimanche, Lukas Podolski va retrouver Cologne, son club formateur, à partir de juillet prochain. L'international allemand du Bayern Munich l'a annoncé lui-même lundi. «J'ai trouvé un accord avec Cologne pour un contrat qui commencera le 1er juillet 2009. Je suis content d'avoir pris cette décision sur mon avenir sportif, les rumeurs me concernant vont pouvoir cesser», a indiqué l'attaquant dans un communiqué.
La durée de son contrat n'a pas été précisé ni le montant de son transfert, mais selon la presse allemande, Podolski devrait avoir signé un contrat de trois ans, comprenant une clause d'annulation en cas de relégation de Cologne en 2e division en fin de saison. Podolski retrouve donc son club de coeur qu'il avait quitté en 2006 pour dix millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Podolski à Cologne en juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: LOISIRS ET PASSIONS :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser