crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tintin, ce membre caché de village people

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Tintin, ce membre caché de village people Empty
MessageSujet: Tintin, ce membre caché de village people   Tintin, ce membre caché de village people Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:58

"oui messieurs et demoiselle comme je vous le dis sans peur et sans reproche (attendez au moins que je termine mon article) et bien tintin est une icône gay, je dirais même plus, tintin etait gay la preuve par quatre en 3 points elementaires et 6 sous-parties enfin bref, un vrai discours de ministre quoi.....



donc tout d'abord tintin est un garçon, un vieux garçon qui a pour seul compagnie, son chien ses pantalons de golf son job dans une presse dite "d'investigation", et il voyage à travers le monde comme un queer en folie, en se deguisant à outrance (certes on pourrait dire la même chose de veterini mais bon ne brisons pas tous les reves d'un coup....)

donc tout d'abord et en plus, il y a cette houppette et cette manie de vivre seul et puis ensuite de se faire entretenir par un vieux barbu alcoolique et mais bon bref, non mais regardez tintin il se deguise tout le temps il s'est même deguisé en cow boy et après en indien (il a bossé chez les village people) il défile à la gay pride de new york son seul amour connu s'appelle chang (et encore inavoué) il fait des manières il a un syndrome perturbant de vouloir se mêler toujours de tout comme une bonne femme (ou un bon enqueteur d'accord mais c'est mon article ok!!! vous me le direz apres que ça se barre , je le vois tout seul quand le bâteau fait naufrage, mais comme un bon capitaine ad-hoc (regardez dans le dico bande de sapajou...), je resterais à bord jusqu'à mon dernier souffle.....

enfin bref je disais donc les villages people ont travesti tintin pour l'emmener faire un voyage au tibet, puis il y a cette histoire de cigare qu'est pas claire, moi je dirais que ça sent le brulé, mais je n'irais pas jusque là, enfin bref


et pis il y a tous ces hommes virils machos moustachus que tintin fréquente, mais que fait donc sa mère?
bref tintin est gay , ben parce que voila ,il est tendance avec ses ptit pantalons golfiques très chic enfin pis si vous êtes pas content zavez qu'a les faire vous même vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Tintin, ce membre caché de village people Empty
MessageSujet: Re: Tintin, ce membre caché de village people   Tintin, ce membre caché de village people Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:34

hahahahhahahhah. putin il sont partout. on s en débarassera jamais. et il n arrete pa de se reproduiire. a cette vitesse la y aura pa un homme normal
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Tintin, ce membre caché de village people Empty
MessageSujet: Re: Tintin, ce membre caché de village people   Tintin, ce membre caché de village people Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:18

jadis je lisais tinitin je trouvais sa fun , mais a aucun moment je me suis imaginé autre chose sur ce personnage.je pense que ceux qui critique tinitin ce ne sont que de bandes de jalouzard
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Tintin, ce membre caché de village people Empty
MessageSujet: Re: Tintin, ce membre caché de village people   Tintin, ce membre caché de village people Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:22

oué c ca des jalouzaard. ta deja vu tintin tombé amoureux dans l un de ces episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Tintin, ce membre caché de village people Empty
MessageSujet: Re: Tintin, ce membre caché de village people   Tintin, ce membre caché de village people Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:10

joe a écrit:
oué c ca des jalouzaard. ta deja vu tintin tombé amoureux dans l un de ces episodes.

bien dit mon pote, hé oui lyndoune faudrait arreter de revasser dabs ton monde imaginaire et te confronter a la dure realité de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tintin, ce membre caché de village people Empty
MessageSujet: Re: Tintin, ce membre caché de village people   Tintin, ce membre caché de village people Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintin, ce membre caché de village people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre parmi vous!
» mahdi, un nouveau membre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: DEFOULOIR :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser