crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Beckham n'a pas suffi

Aller en bas 
AuteurMessage
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Beckham n'a pas suffi Empty
MessageSujet: Beckham n'a pas suffi   Beckham n'a pas suffi Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:34

AS ROME - MILAN AC : 2-2
Buts : Vucinic (22e, 72e) pour l'AS Rome et Pato (49e, 53e) pour le Milan AC
Avec l'arrivée de David Beckham pour une pige de trois mois, le Milan AC a fait parler de lui pendant la trêve. Titulaire? Sur le banc? La question est sur toutes les lèvres avant le match. Carlo Ancelotti coupe court aux spéculations en déclarant: "il est prêt à jouer mais il sort de deux mois d'inactivité. Voilà pourquoi il est difficile de l'aligner comme titulaire". Pourtant, l'Anglais fait bien partie du onze de départ. Une fois cette curiosité levée, place au jeu au Stadio Olimpico.
Dans un début de match assez tranquille, Riise est le premier à se faire remarquer avec un tir depuis l'entrée de la surface capté en deux temps par Abbiati. Plus tard, le portier lombard relâche une frappe de Vucinic. L'attaquant monténégrin en profite pour pousser la balle au fond des filets. Hors-jeu. Ce n'est que partie remise... Dans la foulée, sur un centre de Riise, le même Vucinic, présent au point de pénalty, crochète Jankulovski et place un plat du pied imparable (1-0, 22e).
Une histoire de doublés
Changement de physionomie au retour des vestiaires. Sur un centre de Kaka, Pato, devant la ligne de Doni, n'a plus qu'à pousser (1-1, 49e). Les Romains, qui croient à un hors-jeu, se sont arrêtés de jouer. C'est le début du festival du jeune Brésilien de 19 ans. Quatre minutes plus tard, il assomme les Romains. Sur une accélération côté gauche, il élimine la défense et pique son ballon, qui atterrit dans le petit filet opposé (1-2, 53e). Les locaux subissent mais ne rompent pas. A la 71e, derrière une frappe contrée, Vucinic, opportuniste, se jette sur le ballon et place une tête plongeante pour s'offrir son doublé. Malgré une fin de match plutôt à l'avantage des Rossoneri, le score en reste là. Mauvaise opération pour les deux clubs: le Milan AC, toujours 3e, compte 9 points de retard sur l'Inter (1er) et 5 sur la Juve (2e). Les Romains, 11es, restent loin de la 4e place, leur objectif avoué.

Et Beckham dans tout ça? Même s'il n'a pas fait d'étincelles, le "Spice Boy" a tenu le choc physiquement, ne laissant sa place qu'à la 89e minute. Dans le jeu, l'Anglais a tenté, plaçant son premier tir cadré sous ses nouvelles couleurs, et a tiré corners et coups francs. Encouragean
Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham n'a pas suffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: LOISIRS ET PASSIONS :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser