crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Empty
MessageSujet: putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu   putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:44

L'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a été impliqué dans un accident de la route ce matin, alors qu'il se rendait à l'entraînement.

La photo de la voiture accidentée témoigne de la violence de l'accident, mais le joueur mancunien en est sorti indemne.

L'international portugais de 23 ans a écrasé sa voiture, gravement endommagée par le choc, dans un tunnel près de l'aéroport de Manchester. "Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une Ferrari avait percuté une barrière. Personne n'a apparemment été blessé", a indiqué la police locale.

Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2008, n'a requis aucun traitement. Il a même pu s'entraîner et sera présent dimanche pour affronter Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Empty
MessageSujet: Re: putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu   putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:08

pfff ce ronaldo il s en fou royalement de sa ptite voiture, avec tout ce qu il gagne il peut s acheter dix mille ferrari.
non serieusement il devrait faire plus attention car sa carriere depand de sa santé
une tite blessure au genou et moi jvous ldit sa carriere est fichu, et pensez au pauvres joueurs de mu que vont t ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Empty
MessageSujet: Re: putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu   putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:51

mu peut tres bien s en passer de lui on a de tres bon joueur. et une equipe est formé de 11 jour
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Empty
MessageSujet: Re: putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu   putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:52

et bien entendu si ronaldo se barre, fergusson aussi.desolee man mais equipe sans entraineur , c est equipe sans equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Empty
MessageSujet: Re: putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu   putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putin la ferrari ma khella fiha walou j ai eu envie de pleurer quand je lé vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e-commerce - Quand la crise booste les reventes de cadeaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: GENERAL :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser