crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal Empty
MessageSujet: Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal   Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:37

Le patron du fabricant d'ordinateurs Apple, Steve Jobs, a annoncé lundi qu'il était sous traitement pour mettre fin à un "déséquilibre hormonal" qui l'avait fait fortement maigrir, en précisant qu'il entendait rester PDG de la société à la pomme. Lire la suite l'article
Le cours de l'action Apple est soudainement remonté à cette annonce, alors que depuis plusieurs semaines diverses rumeurs spéculaient sur une récurrence d'un cancer pour le charismatique patron de la société créatrice des iPhones, iPods, Macbooks et autre MacAir. Dans les échanges électroniques avant l'ouverture de la séance, l'action gagnait 3,14%.
Les premières rumeurs sur la santé du patron du groupe informatique avaient été provoquées par le fait qu'il était apparu amaigri en juin, allure qu'il n'a guère perdue depuis. M. Jobs avait été opéré d'un cancer du pancréas en 2004.
"Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai perdu du poids tout au long de 2008. La raison en était un mystère pour moi et mes médecins (...) Heureusement, après des analyses supplémentaires, mes médecins pensent avoir trouvé l'explication: un déséquilibre hormonal qui m'a +volé+ les protéines dont mon corps a besoin pour être en bonne santé", a expliqué le PDG dans une lettre ouverte à la "communauté d'Apple".
M. Jobs, à la tête du groupe depuis onze ans, a précisé que le traitement "relativement simple" devrait lui permettre de reprendre son poids normal vers le printemps.
Dans un communiqué séparé, le conseil d'administration de la société de Cupertino (Californie, ouest) a proclamé son "plein et entier soutien pendant qu'il se remet" à son dirigeant.
Cette annonce intervient le jour de l'ouverture à San Francisco du salon MacWorld, vitrine de tous les produits liés à ceux d'Apple. L'absence annoncée de M. Jobs à ce salon avait relancé les rumeurs sur son état de santé, que certains estimaient dans un état grave.
"Cela fait onze ans que je me donne tout entier à Apple. Je serai le premier à prendre mes responsabilités et à dire à notre conseil d'administration si je ne peux plus remplir mes fonctions de PDG d'Apple. J'espère que la communauté d'Apple me soutiendra durant ma convalescence, et qu'elle sait que je donnerai toujours la priorité à ce qu'il y a de mieux pour Apple", a précisé M. Jobs, en précisant que ce communiqué représente "plus qu'(il) ne voulait dire, et tout ce qu'(il va) dire à ce propos".
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal Empty
MessageSujet: Re: Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal   Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:41

oué c le risque quand on est milliard .
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal Empty
MessageSujet: Re: Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal   Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:56

exacte les problem est la pression pq il faut battre microsoft hhhheee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal Empty
MessageSujet: Re: Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal   Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs, PDG d'Apple, annonce souffrir d'un déséquilibre hormonal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: LOISIRS ET PASSIONS :: INFORMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser