crazy student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici enfin un forum pour les etudiants sui veulent se defouler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:40

Alors, le truc le plus drôle que vous avez vu, c'était quoi??..
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:50

ces les enfent de mon cartier entrain de demolire une plaque dans sans interdit ou encore ecrire un douaa sur une plaque de sance obligatoire
nb:sa fait 5 ans que on a pas vu un policie dans le cartier
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 5:34

un travesti sure la bas coté dans les rue de alger. chokant je dois diire
Revenir en haut Aller en bas
TweeK




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:02

joe
Revenir en haut Aller en bas
lyndoune88




Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:07

moi je vais vous raconter un truc drole, un jeudi comme chaque jeudi je vais faire du sport et en m y rendant qui vois je assis sur une chaise a faire bronzette devant la maison ?
notre cher joe!!!!mais le pauvre n ayant pas pu profiter pleinement de sa seance uv, car de malandrains jetaient des oranges sur leur portail!!!!! ah pas gentil, et joe s est mit a les reprimendé, je vous assure les amis c etait vraiment drole !!!!vous avez raté
Revenir en haut Aller en bas
chahinerue6




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:10

saha lynda welat seance ta3 hadak el 3abd li yel3ab fi NT1 specialite ghire provocation
Revenir en haut Aller en bas
DUREX

DUREX


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:47

lyndoune88 a écrit:
moi je vais vous raconter un truc drole, un jeudi comme chaque jeudi je vais faire du sport et en m y rendant qui vois je assis sur une chaise a faire bronzette devant la maison ?
notre cher joe!!!!mais le pauvre n ayant pas pu profiter pleinement de sa seance uv, car de malandrains jetaient des oranges sur leur portail!!!!! ah pas gentil, et joe s est mit a les reprimendé, je vous assure les amis c etait vraiment drole !!!!vous avez raté
puréééééééééééé!!!! hada ga3 joe!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:49

hahahhahahhaaa. faut dire k il été au moin une vigtaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..   le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le truc le plus drôle que vous avez vu....c'était quoi??..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi comme etudes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy student :: GENERAL :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser